OFFRES D'EMPLOI

Description

Sous la responsabilité et la coordination de la responsable RH, en respectant les politiques et procédures en vigueur, l’adjointe RH est appelé à intervenir dans les dossiers suivants :

  • Processus de recrutement
    • Affichage interne et externe des offres d’emploi
    • Analyse et sélection des candidats
  • Accueil des nouveaux employés
  • Mise à jour du fichier de suivi du recrutement
  • Participation à la validation du fichier de paie
  • Envoi de mémos concernant les RH aux directions de l’entreprise
  • Rédaction des lettres à l’intention des employés
  • Création et modification de politiques, procédures et outils RH
  • Classement des documents et des dossiers RH

Lieu de travail

Saint-Michel-des-Saints

Faire parvenir vos CV à cette adresse : reception.cv.adjointerh@gmail.com

Consultez l’offre complète -> ici

Description

À titre d’aide sylvicole, la personne effectue des travaux reliés à la production de plants forestiers améliorés destinés au reboisement; elle alimente de plants d’arbres la repiqueuse mécanique; elle transplante les plants et désherbe les semis; extrait manuellement des plants, les compte, les lie et les emballe; elle aide à la fabrication des lattis de protection et des caisses d’expédition; recouvre les plants de lattis pour les protéger de l’insolation et des intempéries; elle fait la cueillette des cônes dans les arbres et effectue les travaux d’entretien des terrains et de l’outillage. Elle peut également se voir confier d’autres attributions connexes.

Salaire 

Le taux de traitement pour cette classe d’emploi est de 19,18 $/l’heure. Une majoration de 6,5 % est appliquée pour compenser certaines conditions de travail non applicables, ce qui amène à un taux de 20,43 $/l’heure. L’horaire de travail est de 38,75 heure par semaine.

Lieu de travail

1690 Grande-Côte à Sainte-Geneviève-de-Berthier

Consultez l’offre complète -> ici

Description

À titre d’ouvrier sylvicole, la personne effectue des travaux reliés à la production de plants forestiers améliorés destinés au reboisement, et ce, à l’aide de machines aratoires; elle conduit un tracteur muni d’équipement tel que herse, scarificateur, semoir, planteuse, repiqueuse et pulvérisateur; elle change et règle l’équipement selon les travaux à exécuter; elle installe des systèmes d’irrigation.

Dans l’accomplissement de ses attributions, celle-ci peut être appelé à initier au travail les nouveaux ouvriers sylvicoles, à coordonner le travail du personnel de soutien qui lui est assigné et à collaborer à son entraînement. Enfin, elle peut se voir confier d’autres attributions connexes.

Salaire

Le taux de traitement pour cette classe d’emploi est de 22,48 $/l’heure. Une majoration de 6,5 % est appliquée pour compenser certaines conditions de travail non applicables, ce qui amène à un taux de 23,94 $/l’heure. L’horaire de travail est de 38,75 heures par semaine.

Lieu de travail

1690 Grande-Côte à Sainte-Geneviève-de-Berthier

Consultez l’offre complète -> ici